Sujet: Les petits (es) prince (sses) Dim 17 Avr - 20:02
Judith Weathy feat Nina Dobrev * Adam Davis feat Chace Crawford * Charlotte Dawson feat Kristen Bell * Max Stanford feat Xavier Samuel * Brooke Evans feat Kristen Stewart * Jack Morgan feat Adam Brody *
The Administrator
Sujet: Re: Les petits (es) prince (sses) Dim 17 Avr - 21:37
Judith (Amanda) Weathy
I'm Free
19 ans - Bulgare - Célibataire Ft. Nina Dobrev
...
❝ Lieu naissance ❞ Sofia
❝ Famille ❞ XXX
❝ En plus ❞ XXX
Liens
Best → Je, toujours là pour elle, suis aujourd'hui sa meilleure amie. On est toujours là l'une pour l'autre et s'épaulent énormément, que ce soit dans les pires ou les meilleurs moments de nos vies.
Ennemie → Je ta hais depuis l'enfance. tout à commencé quand tu as marché sur mon gâteau. Je revois encore cet instant, comme si c'était hier. Ensuite je me revois tirer ta jupe, pour me venger. Jamais je ne te pardonnerais, et aujourd'hui, c'est pire que jamais. dès qu'on se voit c'est la guerre.
Confidente → On peut tout se dire et on sait que cela restera entre nous.. Je te fais confiance et notre belle amitié ne finira pas de si tôt
Dernière édition par The Administrator le Mer 20 Avr - 18:23, édité 6 fois
The Administrator
Sujet: Re: Les petits (es) prince (sses) Dim 17 Avr - 21:43
Adam (Harry) Davis
I'm Free
23 ans - Américaine - Célibataire Ft. Chace Crawford
...
❝ Lieu naissance ❞ NYC
❝ Famille ❞ XXX
❝ En plus ❞ XXX
Liens
Best → Ils sont très complices et amis. Aucuns problèmes entre eux, tout se passe à merveille. Ils sont un peu dans le même monde...
Ancien Best → On était inséparable mais un jour tu as gaffé et notre amitié a fini du jour au lendemain .. Je ne pourrai jamais te pardonner ..
Dernière édition par The Administrator le Mer 20 Avr - 18:30, édité 6 fois
The Administrator
Sujet: Re: Les petits (es) prince (sses) Dim 17 Avr - 21:45
Charlotte (Callie) Dawson
I'm Free
22 ans - Canadienne - Célibataire Ft. Kristen Bell
...
❝ Lieu naissance ❞ Quebec
❝ Famille ❞ XXX
❝ En plus ❞ XXX
Liens
Amour → J'ai le ventre noué à chaque fois que je te vois .. Depuis le premier jour où mes yeux se sont posés sur toi .. J'ai su que tu était pour moi
Ami de beuvrie → Simple connaissance rencontrée au détour d'un couloir, Elle est très certainement une fille très sympathique. Elle a l'air un peu comme lui, discrète, réservée. A coup sûr, elle mérite d'être connu.
Dernière édition par The Administrator le Mer 20 Avr - 18:33, édité 6 fois
The Administrator
Sujet: Re: Les petits (es) prince (sses) Dim 17 Avr - 21:48
Max (Samuel) Stanford
I'm Free
23 ans - Suisse - Célibataire Ft. Xavier Samuel
...
❝ Lieu naissance ❞ Berne
❝ Famille ❞ XXX
❝ En plus ❞ XXX
Liens
Best → Ils sont très complices et amis. Aucuns problèmes entre eux, tout se passe à merveille. Ils sont un peu dans le même monde...
Ex → Je regrette tellement mon attitude passée. Tu avais été tellement patient avec moi et notre histoire se passait si bien… Je ne sais pas ce qui m’a prit à l’époque. Je pense qu’il était dur pour moi d’oublier mon premier amour. On est fait l’un pour l’autre. Je t’aime et je sais que tu me comprends. Quelques semaines sans toi et je deviens une sentimentale à deux balles.
Dernière édition par The Administrator le Mer 20 Avr - 18:42, édité 6 fois
The Administrator
Sujet: Re: Les petits (es) prince (sses) Dim 17 Avr - 21:50
Brooke (Eliza) Evans
I'm Free
23 ans - Italienne - Célibataire Ft. Kristen Stewart
...
❝ Lieu naissance ❞ Rome
❝ Famille ❞ XXX
❝ En plus ❞ XXX
Liens
Confidente → Ma meilleure amie d'enfance, ma confidente, celle que je connais depuis mon arrivée. Toujours là pour moi, on ne cesse de traîner ensemble depuis nos dix ans. Nous avons toujours répondu, tout naturellement, que ce n'était que de la pure amitié. Mais cela l'est il vraiment ?
Ex
Dernière édition par The Administrator le Mer 20 Avr - 20:10, édité 5 fois
The Administrator
Sujet: Re: Les petits (es) prince (sses) Dim 17 Avr - 21:52
Jack Morgan
I'm Free
24 ans - Luxembourgeoise - Célibataire Ft. Adam Brody
...
❝ Lieu naissance ❞ Luxembourg
❝ Famille ❞ XXX
❝ En plus ❞ XXX
Liens
Ennemie → Ils ne peuvent pas se voir même en peinture ; leur haine est du au fait qu’il sont l’opposé l’un de l’autre alors attention aux coups bas…
Ancien Best → Ah l'amitié toujours là pour aider l'autre, pour se soutenir dans les moments de galère. C'est vraiment ce qui se passe entre les deux hommes. J'ai fais un gaffe .. Maintenant c'est fini ..
Sexe → Ils se cherchent, ils prennent tout à la rigolade. Ces deux là sont vraiment proche, surtout intimement. Les nuits entre eux s'enchainent et pourtant il n'y aucun amour entre eux. Attention ce petit jeu pourrait devenir dangereux. Ils ont eu Tim mais malgré qu'ils n'habitent pas ensemble .. Ils s'en occupent tous les deux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les petits (es) prince (sses)
Les petits (es) prince (sses)
Page 1 sur 1