Elisabeth Harding feat Rachael Taylor * Logan Hansen feat Zac Efron * Emma Jenns feat Natalie Dormer * Mark Chase feat Alex Pettyfer * Candice Lenz feat Amanda Seyfried * Nathan Daniels feat Paul Wesley *
The Administrator
Sujet: Re: Les aspirants (es) Dim 17 Avr - 21:23
Elisabeth (Miriam) Harding
I'm Free
23 ans - Suèdoise - Célibataire Ft. Rachael Taylor
...
❝ Lieu naissance ❞ Stockholm
❝ Famille ❞ XXX
❝ En plus ❞ XXX
Liens
Best → Qui a dit que l'amitié fille garçon n'existait pas? Surement pas les deux jeunes qui prouve que c'est possible. En effet, amis depuis leur tendre enfance, ils tiennent l'un à l'autre, lui très protecteur, elle très attentive.
Ex → Je regrette tellement mon attitude passée. Tu avais été tellement patient avec moi et notre histoire se passait si bien… Je ne sais pas ce qui m’a prit à l’époque. Je pense qu’il était dur pour moi d’oublier mon premier amour. On est fait l’un pour l’autre. Je t’aime et je sais que tu me comprends. Quelques semaines sans toi et je deviens une sentimentale à deux balles.
Dernière édition par The Administrator le Mer 20 Avr - 18:43, édité 6 fois
The Administrator
Sujet: Re: Les aspirants (es) Dim 17 Avr - 21:26
Logan (Ian) Hansen
I'm Free
21 ans - Américaine - En Couple Ft. Zac Efron
...
❝ Lieu naissance ❞ Washington
❝ Famille ❞ XXX
❝ En plus ❞ XXX
Liens
Best → Ils se connaissent depuis le berceau. Ensemble, ils font les quatre cents coups, rien ne les arrête. Toujours en train de se chambrer l'un et l'autre, ils oublient tous les deux leur différence sociale.
Confidente → C'est une belle amitié et ce depuis des années. Aucune ambiguïté, juste une amitié. Elle lui confie sa vie, il lui confie ses pensées. Tous deux ont une certaine complicité mais ne ressentent pas le besoin de s'appeler tout le temps. Juste des nouvelles de temps en temps, un ciné, leur suffit.
Dernière édition par The Administrator le Mer 20 Avr - 18:02, édité 7 fois
The Administrator
Sujet: Re: Les aspirants (es) Dim 17 Avr - 21:28
Emma (Serena) Jenns
I'm Free
21 ans - Belge - Célibataire Ft. Natalie Dormer
...
❝ Lieu naissance ❞ Bruxelles
❝ Famille ❞ XXX
❝ En plus ❞ XXX
Liens
Amie Shopping → Elles sont très complices et amis. Aucuns problèmes entre elles, tout se passe à merveille. Elles sont un peu dans le même monde...
Amour → Je t'aime mais toi as tu des sentiments pour moi ou vois tu en moi qu'une bonne amie ? S'il te plait sois franc ...
Dernière édition par The Administrator le Mer 20 Avr - 20:09, édité 8 fois
The Administrator
Sujet: Re: Les aspirants (es) Dim 17 Avr - 21:32
Mark (Luis) Chase
I'm Free
19 ans - Norvégienne - Célibataire Ft. Alex Pettyfer
...
❝ Lieu naissance ❞ Oslo
❝ Famille ❞ XXX
❝ En plus ❞ XXX
Liens
Amour/Best → La première fois que je l'ai vu je me suis dit que c'était un boulet de service et que j'allais bien rire à ses dépends ! Au final ... je crois que c'est moi le boulet ! Au fil du temps, on a appris à se connaitre et on est sorti ensemble .
Ennemie → Je ta hais depuis l'enfance. tout à commencé quand tu as marché sur mon gâteau. Je revois encore cet instant, comme si c'était hier. Ensuite je me revois tirer ta jupe, pour me venger. Jamais je ne te pardonnerais, et aujourd'hui, c'est pire que jamais. dès qu'on se voit c'est la guerre.
Dernière édition par The Administrator le Mer 20 Avr - 18:00, édité 7 fois
The Administrator
Sujet: Re: Les aspirants (es) Dim 17 Avr - 21:34
Candice (Reine) Lenz
I'm Free
20 ans - Américaine - Célibataire Ft. Amanda Seyfried
...
❝ Lieu naissance ❞ San Francisco
❝ Famille ❞ XXX
❝ En plus ❞ XXX
Liens
Amie Shopping → Elles sont très complices et amis. Aucuns problèmes entre elles, tout se passe à merveille. Elles sont un peu dans le même monde...
Best → Toi et moi on est comme inséparables .. On s'est connu lors de notre rentrée ici .. On fait les 400 coups ensemble .. Les gens nous prennent pour des folles mais je m'amuse trop avec toi ...
Dernière édition par The Administrator le Mer 20 Avr - 19:24, édité 6 fois
The Administrator
Sujet: Re: Les aspirants (es) Dim 17 Avr - 21:35
Nathan (Ed) Daniels
I'm Free
22 ans - Irlandaise - Célibataire Ft. Paul Wesley
...
❝ Lieu naissance ❞ Dublin
❝ Famille ❞ XXX
❝ En plus ❞ XXX
Liens
Best → Qui a dit que l'amitié fille garçon n'existait pas? Surement pas les deux jeunes qui prouve que c'est possible. En effet, amis depuis leur tendre enfance, ils tiennent l'un à l'autre, lui très protecteur, elle très attentive.
Ex
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les aspirants (es)
Les aspirants (es)
Page 1 sur 1