The Administrator
| Sujet: Contexte Dim 17 Avr - 15:29 | |
| «On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » Dans notre enfance chacun à rêver au moins une fois de devenir une princesse qui se faisait délivrée par un brave chevalier ou ce prince qui voulait par son droit réaliser des grandes choses mais qui rencontre toujours des obstacles dans sa quête. Eh bien... Votre rêve se réalisera surement si vous avez la possibilité de rejoindre notre pensionnat.
Vous serez dès votre arrivée repartis dans un groupe bien précis : Les petits (es) prince (sses) « petite description », Les aspirants (es) « petite description », Les Sang Royaux « vous faites déjà partie de près ou de loin d’une famille royale ». Bien sur, le staff de l’établissement sera là pour vous amener au plus haut dans le rang royal.
L’internat sera pour vous comme une seconde famille, vous y vivrez joies, peines, compétitions, amours, déceptions … Mais cela vous fera grandir. Mais ici à l’internet « nom » tout se sait .. Comment ? Bien par moi .. La Gossip … Je serai toujours derrière vous, à observer tout vos moindres gestes. Je sais que vous m’aimez c’est grâce à vous que je vis .. Ne dites pas le contraire … Je sais mettre de l’ambiance dans vos vies … Vous verrez ici, vous oublierez bien vite votre vie d’avant .. © Soon | |
|